vendredi 3 juillet 2009

Soldes à Paris




Après avoir fait un grand grand tour des magasins de Paris (Galeries Lafayettes, Printemps Haussmann ....), essayé une tonne de vêtements, trouvé et acheté mes coups de cœur, et avoir réaliser que mon porte-monnaie en a pris un grand coup, j'ai l'honneur de vous présenter mon premier trésor des soldes (les autres tenues viendront au cours du temps mais tout est déjà prêt dans mon dressing ^^)



Jupe ZARA ; Top PIMKIE Basic ; Veste ?




Et voilà une photo des galeries Lafayettes !
Pas super, comme photo, je l'approuve !

2 commentaires:

  1. Cette tenue est vraiment magnifique, ta jupe est splendide ! j'adore le motif !!
    Alors pour le fond d'écran c'est un petit peu compliqué mais je vais tenter de te l'expliquer.
    Dabord tu choisis une image sur internet et tu copie le lien HTML de cette image, ensuite sur ton compte blogger, tu vas dans "Mise en page" puis dans "modifier le code HTML" ensuite tu cherches dans le petit encadré où il y a pleins de choses incompréhensibles écrites l'endroit où c'est écrit " body { background" et tu rajoutes aprés background
    " : url (http:// TON LIEN IMAGE );} "
    Et tu cliques sur enregistrer le modéle.
    Si il y a un soucis avec la superposition de tes articles sur le fond d'écran, reviens me voir et je t'expliquerai comment le résoudre ^^
    Voila j'espere que ça marchera.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'aime bien la jupe, plutôt cute ;p

    RépondreSupprimer